Des recettes de poulet à faible teneur en glucides rendues faciles

Vous vous intéressez à la cuisine ? Ou bien, vous êtes intéressé par certaines des recettes de poulet à faible teneur en glucides ?

Si c’est le cas, vous avez trouvé la page qui répond à vos besoins. Pourquoi ? C’est évidemment pour la principale raison que vous trouverez dans cet article deux des recettes de poulet à faible teneur en glucides que vous pouvez ajouter à votre collection de recettes de poulet à faible teneur en glucides. Il est également intéressant de savoir que ces recettes de poulet à faible teneur en glucides sont tirées des ressources les plus fiables sur les recettes de poulet à faible teneur en glucides. Continuez donc à lire pour votre plus grand avantage.

Voici donc l’une des excellentes recettes de poulet à faible teneur en glucides qui vous donnera un sentiment de satisfaction avant et après sa préparation. Cette recette de poulet à faible teneur en glucides s’appelle “Poulet aux noix de pécan croquantes”. En général, cette recette de poulet à faible teneur en glucides est une recette de poulet à la poêle avec un enrobage de pacanes moulues et de parmesan.  Elle se compose essentiellement d’une tasse de noix de pécan moulues, de ½ tasse de parmesan râpé, de ½ cuillère à café de sel d’ail, de ½ cuillère à café de feuilles de basilic séchées et émiettées, de jus de citron pour le trempage, de 4 demi-poitrines de poulet désossées et pilées pour obtenir un plat plat uniforme et de 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.

Pour ce qui est des procédures impliquées dans cette recette de poulet à faible teneur en glucides, il suffit de combiner les noix de pécan, le fromage, le sel d’ail et le basilic dans un énorme plat creux. Ensuite, mettez le jus de citron dans un autre plat creux, trempez le poulet dans le jus et enrobez-le du mélange de noix de pécan. Ensuite, vous faites chauffer l’huile jusqu’à ce qu’elle soit modérément chaude, puis vous ajoutez le poulet. La durée moyenne de cuisson de chaque morceau de poulet est de 3 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’il soit doré. C’est aussi simple que cela !

L’autre recette notable de poulet à faible teneur en glucides est ce que l’on appelle les Smacking Wings. Cette recette de poulet à faible teneur en glucides concerne donc des ailes qui sont une version piquante et sucrée des ailes de Buffalo. Elle se compose essentiellement de 16 ailes de poulet, ½ tasse d’huile à salade, ¼ tasse de vinaigre balsamique, ¼ tasse de miel, 2 cuillères à soupe de sucre brun, 2 cuillères à soupe de sirop de canne ou de sirop de maïs foncé, 1 cuillère à soupe de sauce Tabasco, ½ cuillère à café de flocons de piment rouge, ½ cuillère à café de thym séché, 1 cuillère à café de sauce soja, ¼ sauce Worcestershire, ¼ cuillère à café de cayenne et ¼ cuillère à café de noix de muscade moulue. Le mode d’emploi de cette recette de poulet à faible teneur en glucides est tellement simple et bref. Il vous suffit de couper et de jeter le bout des ailes osseuses, et de couper les autres ailes en deux. Ensuite, dans un grand bol, mélangez les autres ingrédients et mélangez bien. Faites mariner les ailes dans ce mélange pendant une heure au réfrigérateur, puis faites-les griller à feu moyen pendant 15 à 20 minutes.